Fiche épisode Fear The Walking Dead 3x01:
Regarder Fear The Walking Dead

russel 07/06/17 1:15 1     Partager sur Facebook
fear_the_walking_dead
Note moyenne de cet épisode: 15.3 / 20 (3)
Classement cette saison : 3
Inscrivez-vous et identifiez-vous pour donner votre avis.

Voir tous les épisodes


tkoa Network tkoa

19.0

Le 19 est bien mérité pour encourager FTWD. Oui, ça bouge et ça fait du bien....


greg971 Network greg971

14.0

J'avoue j'ai regardé l'épisode en en attendant rien.
J'ai été agréablement surpris car les scènes ont un coté plus mature que d'habitude, plus gore aussi, enfin plus réaliste au sens mieux mis en scène que ce qu'on peux voir dans FTWD ou TWD, vraiment plus brute de décoffrage, pas second degré
Si les scènes étaient pour certaines plutot pas mal, ça n'avait pas pour autant de cohérence, enfin, je dirai même qu'on se fout toujours autant de nous.
Pour autant je pensais devoir m'y prendre à deux fois pour suivre cet épisode, mais en fait non, malgré le grand n'importe quoi narratif, ça se laisse suivre.



russel Network russel

13.0

J'ai hésité, mais je replonge dedans, ça tient un peu du masochisme et peut-être au manque de zombies. Premier constat, je ne me rappelle plus de rien, cette série je l'oublie totalement d'une année sur l'autre. J'ai juste conservé en tête que la famille Clark Manawa est une bande d'andouilles qui fait n'importe quoi. Donc parents et enfants se retrouvent tous réunis sur une base militaire je ne sais pas comment ni pourquoi. Ok...

L'épisode a l'énorme avantage de bien secouer, on ne perd pas trop de temps à s'expliquer. Les bidasses sont un peu en folie et trucident gaiement pour faire des recherches mais surtout par pur sadisme. Ca ne fait pas trop sens, on a l'impression d'être en pleine série Z. Ca parvient à s'évader assez facilement en se passant de toute vraisemblance. Les Clark Manawa sont désormais des vrais bad ass, ce qui est un peu ridicule sachant leurs facultés de base. Spécialement le maori Travis qui fait une perf dans une fosse à walkers, lui qui était si nunuche naguère. Mais bon, soit. Il y a des gentils bidasses, les vilains bidasses sont punis, Nick fait une boulette (mais s'abstient de se foutre de la pourriture sur la tronche pour une fois), le camp est envahi de zombies, il faut partir ailleurs. Chouette ça bouge, pas le temps de réfléchir... Pas plus mal.